Inscriptions

Préinscriptions en ligne

(jusqu’au samedi 7 octobre 23h59)

Afstanden

EARLY BIRD

Vanaf 13 juni t.e.m. 27 juni – 23u59

REGULAR

Vanaf 28 juni t.e.m. 7 oktober – 23u59

ENGIE Dwars door Hasselt 15 km

€ 17

€ 20

ENGIE Dwars door Hasselt 10 km

€ 16

€ 18

Start 2 Run / Hardlopen met Evy 5 km

€ 11

€ 13

CM-Duorun (5km)*

€ 18 (per duo)

€ 22

Start 2 Run / Hardlopen met Evy 3 km

€ 8

€ 10

Kids Run

€ 5

€ 5

T-shirt

€ 15 

€ 15

*incl. CM-Duorun T-shirts

Vous pouvez retirer les dossards le dimanche 8 octobre à partir de 09h00 à la tente d’inscription sur la Kolonel Dusartplein à l’aide du billet électronique que vous recevrez après avoir payé votre inscription. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Vérifiez votre dossier de courrier indésirable !

Vous souhaitez courir 5 km ou marcher 3 km pour la Race for the Cure et soutenir les personnes touchées par un cancer du sein ? Alors inscrivez-vous via : https://www.raceforthecure.eu/nl/Races/Race/Id/39

T-shirt

Lors de l’inscription, vous pouvez commander un T-shirt de l’ENGIE Dwars door Hasselt 2023.

Ce T-shirt (100% polyester) coûte seulement € 15.

Conditions générales

En vous inscrivant, vous acceptez automatiquement les conditions générales de ENGIE Running Tour. Veuillez lire attentivement ces termes et conditions.

Inscriptions chez Runners' Lab

Jusqu’au vendredimidi 7 octobre, vous pouvez vous inscrire pour toutes les distances dans les centres Runners’ lab Paal-Beringen.

Vous payez sur place le tarif des préinscriptions et vous recevez immédiatement votre dossard!

www.runnerslab.be

Inscriptions de groupe

(jusqu’au lundi 25 septembre 2023, 23h59)

Dans ce cas, vous pouvez vous inscrire en tant que groupe jusqu’au lundi 25 septembre. L’inscription en ligne est possible jusqu’au lundi 25 septembre à 23h59 avec paiement en ligne.

  • Les frais d’inscription doivent être payés au plus tard le 25 septembre.
  • Les inscriptions qui n’auront pas été payées à cette date seront annulées. Les inscriptions qui n’ont pas été payées à cette date ne seront pas prises en compte.
  • Les changements de nom ne sont possibles qu’au helpdesk le 9 octobre et sont nécessaires pour être assuré en tant que participant. Par changement, des frais administratifs de 5 € seront facturés sur place.
  • Pour une inscription de groupe avec retrait conjoint, il faut au moins 10 personnes ; si vous êtes moins de 10, vous pouvez toujours vous inscrire en tant que groupe, mais chaque membre du groupe doit retirer son colis de participation individuellement.
  • Les inscriptions de groupe ne peuvent se faire que via le module officiel d’inscription en ligne. Les listes Excell etc. ne sont pas acceptées.
  • Vous devez d’abord créer un groupe sur le formulaire d’inscription. Vous recevrez alors un e-mail avec le nom du groupe et votre code de groupe. Avec ce code et le mot de passe que vous avez choisi (ne l’oubliez pas !), vous pouvez toujours gérer le groupe. Vous pouvez ensuite ajouter et supprimer des participants, etc. Seul le responsable du groupe peut valider les participants. Vous pouvez ajouter autant de participants que vous le souhaitez à votre groupe.
  • Les inscriptions peuvent être rassemblées en un seul lot (toutes ensemble) ou individuellement. Veuillez l’indiquer clairement sur le formulaire d’inscription. Si vous choisissez un retrait commun de l’ensemble des colis de participation, cela ne peut être fait que par le chef de groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants recevront un e-mail de confirmation distinct contenant toutes les informations nécessaires au retrait de leur dossard.
  • Lorsque votre groupe est complet, vous devez, en tant que chef de groupe, payer pour l’ensemble du groupe. Les inscriptions ne sont confirmées que lorsque le groupe a été envoyé et payé. Une fois que votre groupe est fermé, il ne peut y avoir AUCUN CHANGEMENT dans votre groupe. Les modifications de votre groupe ne peuvent être effectuées qu’au stand d’inscription. Des frais administratifs de 5 € par modification seront facturés.

Inscrivez votre groupe

Inscriptions sur place
(dimanche 8 octobre 2023)

Vous vous décidez en général tardivement ? Vous pouvez dans ce cas toujours vous inscrire sur place à partir de 9h00.

Handbikerace 15 km

Pour toutes les infos, cliquez ICI.

CM-Duorun

Le CM-Duorun affiche une distance de 5 km et se court par deux. Vous partagez ensemble un lien particulier. Ce lien peut être très évident: père et fille, grand-mère et petit-fils, frère et soeur, prof et élève, parton et employé… Mais cela peut être bien plus large que cela. Vous avez connu une expérience ensemble qui a changé votre vie? Vous avez une aide-soignante qui remue ciel et terre pour vous?

Quelle que soit la nature de votre relation. Quelle que soit votre histoire. Une chose est sûre: votre lien est solide comme l’acier.

Lors de ce CM-Duorun vous affichez ce lien. Au sens propre! Une buddyline vous relie en effet l’un à l’autre. De quoi vous entraîner vers l’arrivée. Lors de votre inscription, vous ne recevez pas seulement cette buddyline, mais également 2 T-shirts de course assortis. Tel un super-héros en présence de son acolyte, vous êtes destinés à rejoindre l’arrivée.